Riki Prodrive 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonsoir a Tous A l'invitation du Michel Mr. Subarumania je suis entreé dans cet Forum d'appassioneé Nom: RiccardoNickname: Riki Prodrive45 ansMarié avec Karin et un Fils de 8 ans ---> Lorenzo Resident en Suisse à ZürichPassions: Ma Famille, le WRC, la Photographie, le Monde Digitale, ma WRX STI!Fondateur du WRC-Club Suisse.J'ai appris le français à l'école, donc je comprends très bien. Mais our écrire correttement, j'ai toujours besoin de l'aide du traducteur de google Amicalement, Riki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour Riki et merci a toi d'avoir accepté mon invitation afin de promouvoir ta sortie qui reste pour moi incontournable. Je sais par le paca que tu as acheté une XI n'hesite pas a poster quelques photos de ta belle. A bientot pour de nouvelles aventures....Pour ceux et celles qui aurait raté un épisode rendez vous ici /t2299-gdm-2013-le-compte-a-rebour-est-lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ce que j aime (c est perso) c est que il n y as pas de Sub sur toutes les personnes. genres moi je suis Sub a fond, j ais le tee shirt les basket et autres accessoires alors que rien de plus que les autres. moi aussi je suis fiere d avoir une sub et de la montrer. mais pas avec ceux qui en ont une.très belle photo.€ric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Subarumania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 salut mon riki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut Rikki , alors ready pour un new GDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 salut mon ami Riki et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites