subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pour les modérateur ayant accés a cette rubrique je vous demanderai de n'exploiter en aucune manière ces photos sur le net. Elles sont strictement privées je met le lien en ligne simplement pour les archives du forum.Merci de votre comprehensionhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.174186296052969.40127.100003847986092&type=3Ce lien représente les 350 photos que j'avais fait avec la complicité de Dorothée notre ex miss Subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 venturi_subaru a écrit:pas de problème.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 No soucy Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il ne fonctionne pas ton lien Michel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 yamasub a écrit:Il ne fonctionne pas ton lien Michel ?? Ca doit etre normal je ne maitrise pas facebook . Moi ça fonctionne bien sur.Je vais essayé de te donner l'accés privé directement par facebook, tu me tiendras au courant.https://www.facebook.com/media/set/?set=a.174186296052969.40127.100003847986092&type=3Ca devrait marcher la reessai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 subarumania a écrit:yamasub a écrit:Il ne fonctionne pas ton lien Michel ?? Ca doit etre normal je ne maitrise pas facebook . Moi ça fonctionne bien sur.Je vais essayé de te donner l'accés privé directement par facebook, tu me tiendras au courant.https://www.facebook.com/media/set/?set=a.174186296052969.40127.100003847986092&type=3Ca devrait marcher la reessaitoujours négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 OK Michel, ça fonctionne maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 venturi_subaru a écrit:subarumania a écrit:yamasub a écrit:Il ne fonctionne pas ton lien Michel ?? Ca doit etre normal je ne maitrise pas facebook . Moi ça fonctionne bien sur.Je vais essayé de te donner l'accés privé directement par facebook, tu me tiendras au courant.https://www.facebook.com/media/set/?set=a.174186296052969.40127.100003847986092&type=3Ca devrait marcher la reessaitoujours négatifNormal je ne peux te donner l'accés privé que par facebook. MERCI EN TOUT CAS DE ME LE PRECISER CELA M'APPREND A MAÎTRISER FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 De superbes photos sur cet album !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 yamasub a écrit:De superbes photos sur cet album !!! Tu as fait un choix????? Tu peux la poster ici mais seulement ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Euh .... Ca va être dur car il y a 99,9 % des photos qui sont tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais il y en a bien une qui sort du lot.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Celles là sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moi en ayant un compte facebook et en cliquant sur ton lien j ai rien non plus donc je regarderais celle qui paraitrons ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BWEELA a écrit:moi en ayant un compte facebook et en cliquant sur ton lien j ai rien non plus donc je regarderais celle qui paraitrons ici .. J'ai activé ton accés privé ça fonctionne maintenant. Comme Bertrand tu posteras ta photo préférée ici (et seulement ici hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je suis le choix de yamasub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je savais bien Qu un jour j aimerais Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 en plus des autres j aime beaucoup celle ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 La Belle et la bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 yamasub a écrit:La Belle et la bete !! c est tout à fait ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 BWEELA a écrit:yamasub a écrit:La Belle et la bete !! c est tout à fait ca ... la belle et la bête et le chien ou la belle et la bête et la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 venturi_subaru a écrit:BWEELA a écrit:yamasub a écrit:La Belle et la bete !! c est tout à fait ca ... la belle et la bête et le chien ou la belle et la bête et la sub le belle et la bete .....et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 JOCKER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mdr si je puis me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Celle-ci de photo est sympa aussi ! En fait y en trop de bien !LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 BERTRANNNNNNNNNNNND surtout que ces photos restent dans la partie privée sinon dorothée me tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 VI vi Michel t'inquiete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mais ma préférée c'est celle la.......ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vi vi sors Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je sais pas pourquoi mais je te comprend pour cette photo michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites