Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max62

Hello !!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

moi c'est Maxime, 31 ans affraid , opticien, marié, 1 enfant. J'habite dans le nôôôôrrrrd à côté de Béthune.

Je possède une wrx 2.5l de 2007 bleue avec quelques bricoles dessus cheers

Je pense que quelques uns me connaissent car je fais parti de plusieurs forum sub et autres.....

Voilà.a+. Max.

Photo:

Bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations. Les règles d'or du forum sont bonne humeur et rendre service...quant on peu avec nos modestes connaissances. Tu peux completer ta présentation ici si tu le veux bien.

Arrow/t2347-subarumania-nord

Pour ma part nous avons fait connaissance sur Facebook. Tu peux citer les forums dont tu fait partis ici il n'y a pas de concurrence. Je suppose que tu es sur le WCS?

Tu t'ai marié en Subaru??? rajoute nous quelques photos. Au plaisir de te lire dans les différentes rubriques techniques. Si tu as des tutos intéressants tu peux nous les faire partager, c'est surtout l’intérêt de ce forum.suby

yamasub a écrit:
Salut Max et bienvenue ici Biloute !!!! Winkcheers

LaughingLaughingLaughing tu es partout Bertrand !!!

Sinon je suis sur le subby forum, wcs, team béthunoise, STI passion, cosmétique-auto + forum pêche et photo !! Cool

Oui je me suis marié en sub avec un cortège de 5 sub. Faudrait que je retrouve des photos.

Ben vi , tu vois je suis partout ! Smile

Mets des photos de ton mariage Max, j'avais encore ma Vérix à cette époque là . Wink

• Créer...