subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est la ou je bricole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 enlève moi d un doute. l ordi c est pas ton bureau quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 venturi_subaru a écrit:enlève moi d un doute. l ordi c est pas ton bureau quand même ? Non c'est pour tester les log de remap sur ma sub.......T inquiete pas j'ai un vrai bureau avec tout le confort qu il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sympa le petit nid douillet de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 faut lui mettre de la moquette dans cette chambre bien rangé tout sa. sa doit etre un plaisir de bosser sur ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subbygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 On voit que tu aimes ta voiture c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites