subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Si seulement on avait ça par chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 yamasub a écrit:Si seulement on avait ça par chez nous !! La plus belle concentration que j'ai faite c'est en 2007/2008 avec le subaru pernois (200 vehicules) .https://www.facebook.com/media/set/?set=a.173290389475893.39854.100003847986092&type=3https://www.dailymotion.com/group/subarumania#video=xe1e4gEtaient present le wcs, le subby forum, le subaru azur club, le subaru club des savoies,Submag, subarumania et bien d'autres club qui avaient fait le déplacement pour se rassemblement incontournable. A l'epoque j'avais un GROS projet d'y faire venir également le Clube ScoobyPT et d'autre club européen et puis c'est tombé a l'eau helas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subbygirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il ne manque que la mienne a rajouter dans cette belle lignée..... Des que j'arrive a retrouver ma connexion internet (je craque avec bouygue) je vous mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Super, impatient de voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 subarumania a écrit:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites