vince1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un aurait des instruction pour demonter ma protière avant et retirer la fenetre.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Quel est ton problème exact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je change ma porte, donc comment on la demonte de la voiture et faudra aussi que j'echange le mechanism de serrure alors comment faire.pour l'electrique sa va je sais quoi faire. aussi la fenetre et le retro j'suis pas sur comment demonter et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu commence par enlever ta garniture de porte et ensuite tu démontes les vis qui tiennent les differents éléments .Une fois , ta garniture démontée, tu y verras beaucoup plus clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ok je verrai sa. la portiere est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 salutsi tu suis bien le démontage, le remontage reste l inverse. scène classique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites