vince1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut je suis Thierry, 47 ans, français vivant en Ecosse. Je suis proprio d'un GT (UK Impreza Turbo 2000), qui fait partie de notre famille, car je suis marié avec 3 enfants. En fin Juin 2013, on se rapatrie en France, donc je pourrai surement faire des rasso et ballades si vous en faites. je posterai des photo de ma GT des que possible. Pour le moment, merci et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voici ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue ici et au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut Thierry et bienvenue ici !!! Tu reviens dans quelle région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 yamasub a écrit:Salut Thierry et bienvenue ici !!! Tu reviens dans quelle région ??merci a tous, je serai en Champagne Ardennes, dans le 51 plus précisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah ok Thierry !Je suis à 10 km de Reims , au plaisir de se rencontrer par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 yamasub a écrit:Ah ok Thierry !Je suis à 10 km de Reims , au plaisir de se rencontrer par chez nous ! je serai dans la region de vitry le francois. j'suis né a chalons et toute ma famille est a vitryon se croisera surement merci encore a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouais Vitry , ça fait une heure de route jusqu'à chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pi les p'tite departementales dans la region sont pas mal pour les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 hello vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 yamasub a écrit:Ouais Vitry , ça fait une heure de route jusqu'à chez moi heu fait gaffe au modo a la 1ere rencontre c est tchi tchiiiii ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mais non , ça va bien se passer !! Y a pas a avoir peur en Champagne on n'a pas " la Bête Des Vosges " Nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites