Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris04

chris de sisiteron, sti5 RA

Messages recommandés

salut a toutes et tous, pres une longue absence, puis des retrouvailles avec michel, me revoili, certains me connaissent deja, content d etre accepté parmis vous, ma belle 9 a ete detruite, vandalisme dans une citée qui apparement etait tranquille, mais non, j ai retrouvé ma caisse brulée, mais qu a cela ne tienne, la prochainre est en cours Cool , sti 5 RA avec trains roulant de sti 9 , boite, kit 22b pour que tout rentre, puiq un ptit moteur bien vitaminé, et oui suis incorrigible, a bientot pour de belles balades cheers

subarumania a écrit:
Content de te revoir ici Chris et surtout bravo pour ton implication exceptionnelle dans l'organisation de la sortie subaru paca ( Richard Burns)

Ta prochaine SUBARU devrait ressembler a ça.

tout a fait avec kit 22b et quelques 450 poney Cool , va y avoir sport pour maitriser tout ça shok

Re bienvenue à toi ici, ben merde pour la dame blanche ....

Sinon on te vois plus au soirée RazzRazzRazz allez fait pétez un mola bola !!!

Et tiens nous au jus pour ta RA.... ça sera plus léger que ton tank Very Happy

ma furure sti5 avance, pose en cours du kit 22b,frein a main hydro, train ar sti 9 et boite sti9 posée avec embrayage neuf, moyeux et cardans avant de sti 9 avec cales de 1 CM, diques dba 5000 bol alu separés avec plaquettes XP 12 av ar,barres antiroulis en 22 devant et derriere avec link et supports renforcés, short shifter, fenders d ailes ultra racing , renforts de chassis ultra racing, barre sup av et ar,H de maintient des triangles ultra racing,radia d eau gros volume, catch can et radia d huile, puis une bonne gestion map, là ya du taff, suite en debut d année avec pose des baquets et harnais 4 points et pour finir une peinture, biensure elle sera blanche cheers

non pas encore, là j ai investi vraiment beaucoup d argent!!, l année prochaine elle sera arceauté, non pas pour le fun, mais pour la securité, puis avant de poser l arceau, faudra que je travail sur son poids pour ne pas l alourdir.
En ce moment jn motorsport a nice, super garage tres competant d ailleur, fini de poser le kit 22 b, radia d huile radia d eau gros volume et frein a main hydro, puis peinture, et ensuite un grand tour che mon druide pour une gestion map, et là ya du taff
J ai aussi pas mal de pieces de gt a vendre, mp et ma caisse de sti 9 complete avec cg classée en VEI, donc reconstructible,@++++pour d autres nouvelles, une fois finie elle passera dans autoworks

bon , quelques new, cette semaine elle part en peinture, enfin!!!!, puis c est reparti pour une remap en gestion map par mon sorcier cheers

subarumania a écrit:
steph carbone a écrit:
cheers
au top mon Chris
Et quant tu la je voudrais faire un petit shooting photo avec la mienne. anger
pas de probleme michel cheers

merci mon pierrot pour les fotos, samedi je la recupere , puis retour au pays de la potion magique chez le druide, et bientot...........................ça va envoyer du paté bounce

Magnifique Chris !! Wink

On attend avec impatience d'autre photos !! de meilleurs qualitées ! Laughing

en ce moment elle est en remap cheers en gestion map et bi carto, les photos seront une fois qu elle sera entierement finie, me reste 2 bricoles a faire Cool

Jeff a écrit:
I love youI love you fait pétez les tofs et le mola bola Wink
ça va viendre, en remap bounce

Cool bounce

Ticket pris pour faire un tour en sac de sable Wink

encore un peu de patience, 2 semaines et ptit tour circuit du luc pour les essais cheers

ptit repas avec yannick du garage ARP ( a droite)a coté d aix et du pilote berengué

merci au garage pour son aide , au top!!

et voilà ce que mon ex sti 9 va devenir
un maxi groupe n montée et preparé par le garage ARP

aujourd hui, turbo reçu posé, demain vidange huile et elle claque bouncebounce
quelques dernieres finitions, purge, bavettes,dernier tour de clefs et hop, à la remap bounce

• Créer...