Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F.JANOWSKI

Vends OUTBACK 2009 à 10 500euro

Messages recommandés

Cause cessation d'activités, je vends OUTBACK 2,5 GPL, 1° main, Avril 2009, 210 000km, B.A., 95% d'autoroute au cruise control, entretien hyper régulier toujours chez Subaru. 10500euro TTC, dispo mi-Décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi de faire ta présentation sur le forum et d'y participer un minimum avant de poster une annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamasub a écrit:
Merci à toi de faire ta présentation sur le forum et d'y participer un minimum avant de poster une annonce !


Bonjour F.JANOWSKI. J ai effacé ton numero de téléphone car tu n'as pas pris le temps de nous faire une petite presentation. Je suis désolé de cette mesure mais c'est le règlement d' un forum. Tu peux bien sur remettre tes coordonnés apres avoir accepté les conditions .

Sportivement

Le webmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamasub a écrit:
Merci à toi de faire ta présentation sur le forum et d'y participer un minimum avant de poster une annonce !


Bonjour, volontiers, mais je suis d'une génération qui n'a pas acquis toutes les nouvelles logiques, en d'autres termes je ne demande pas mieux que de me présenter mais après 2 tentatives, je n'ai toujours pas trouvé le bon chemin. Peut-être aussi que ce n'est pas par hasard que j'en suis à la 3° Sub et que le clavier n'est pas assez rapide à mon goût....Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.JANOWSKI a écrit:
yamasub a écrit:
Merci à toi de faire ta présentation sur le forum et d'y participer un minimum avant de poster une annonce !


Bonjour, volontiers, mais je suis d'une génération qui n'a pas acquis toutes les nouvelles logiques, en d'autres termes je ne demande pas mieux que de me présenter mais après 2 tentatives, je n'ai toujours pas trouvé le bon chemin. Peut-être aussi que ce n'est pas par hasard que j'en suis à la 3° Sub et que le clavier n'est pas assez rapide à mon goût....Cordialement


Voila le lien pour ta future présentation

/f3-presentez-vous-sur-subarumania

clique dessus et laisse toi guider. N hesite pas a reposter ici si tu rencontres des difficultés. Je vois que tu fais preuve de bonne volonté et si tu n'y arrive pas je t'autorise A TITRE EXEPTIONNEL de remarquer tes coordonnés. En tout etat de cause bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...