karine06 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour à tous nouvelle sur ce forum je n'ai pas de subaru mais née dans le milieu de l auto je m interesse a toutes les sportive lol je m'appelle karine je suis d'antibes et au passage gros bisous à mon parrain ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bisou ma cherie et bienvenue ici. Maintenant reste plus qu'a te convaincre d'acheter une subaru. NB: Les gars je compte sur vous pour acceullir ma filleule comme il se doit. Karine je t'ai retrouvé une photo de ton regretté papa des années 75 j'espere que tu ne l'a pas. J'ai une forte pensée pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine06 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci parrain pour la photo et pour la sub faudrait que je gagne au loto lol mais ca me plairait assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue!ce qui te plairait c est de gagné au loto ou d avoir un Sub ? gagné au loto t achète une Sub et avoir une Sub c' est comme avoir gagné lolbon surf(de plus en plus de femmes sur le forum ce qui n est pas pour nous déplaire ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine06 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ha bein ca me plairait bien une sub mais c les tunes qui manque donc me faudrait un loto lol a moins que vous vous cotiser pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 hello bienvenue ici a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue Karine sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Hello Karine et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subbygirl 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour Karine passe a la Subaru tu ne le regrettera en aucune manière. Le sacrifice financier en vaut la chandelle crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue karine, y croire c est deja franchir un cap, tu l aura, puis quelques ames charitables pour te faire partager leur bolides en tant que passagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites