Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine06

une nouvelle

Messages recommandés

bonjour à tous Smile nouvelle sur ce forum je n'ai pas de subaru mais née dans le milieu de l auto je m interesse a toutes les sportive lol
je m'appelle karine je suis d'antibes et au passage gros bisous à mon parrain ici

Bisou ma cherie et bienvenue ici. Maintenant reste plus qu'a te convaincre d'acheter une subaru. lol!

NB: Les gars je compte sur vous pour acceullir ma filleule comme il se doit. cheers

Karine je t'ai retrouvé une photo de ton regretté papa des années 75 j'espere que tu ne l'a pas. J'ai une forte pensée pour lui.

Merci parrain pour la photo et pour la sub faudrait que je gagne au loto lol mais ca me plairait assez

bienvenue!

ce qui te plairait c est de gagné au loto ou d avoir un Sub ?
gagné au loto t achète une Sub et avoir une Sub c' est comme avoir gagné lol

bon surf

(de plus en plus de femmes sur le forum ce qui n est pas pour nous déplaire ^^ )

Ha bein ca me plairait bien une sub mais c les tunes qui manque donc me faudrait un loto lol a moins que vous vous cotiser pour moi lol!hola

Bonjour Karine passe a la Subaru tu ne le regrettera en aucune manière. Le sacrifice financier en vaut la chandelle crois moi. bounce

bienvenue karine, y croire c est deja franchir un cap, tu l aura, puis quelques ames charitables pour te faire partager leur bolides en tant que passagere Very Happy

• Créer...