subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Le samedi 8 décembre 2012 LE SUBARU AZUR CLUB se mobilise pour une bonne cause Cette année ils emmènerons leurs montures sur la commune de Tourette Levens http://www.tourrette-levens.org/accueil.htmPlanning :ILs mettrons leurs véhicules à disposition pour faire des baptêmes, des démonstrations statiques de 10h00 à 16h00 sur la place du village, les baptêmes pourront se faire sur les routes de ce dernier à leur convenance. ps:Si vous etes intéressés inscrivez vous a la suite de ce post je transmetrai aux responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci M'sieur en espérant te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Jeff a écrit:Merci M'sieur en espérant te compter parmi nous je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Des candidats?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop loin pour moi , dommage .Mais on va faire pareil dans les Vosges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Les photos ici /t2411-telethon-2012-avec-le-sac#22818Les enfants etaient aux anges pour les baptêmes. Tres bonne journéenb:Info de Jean-Claude du Comité des Fêtes de Tourette Levens, qui nous remercie encore et encore au passage, total des dons entre hier et aujourd'hui : 1600.00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites