subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bientôt................... Pour des raisons de sécurité la date sera dévoilé par MP Ceci est valable pour toutes les sorties, ne pas oublier que cela reste sur route ouverte la plupart du temps, donc il faut être très prudents et surtout ne pas prendre de risques inutiles ! Nous savons très bien que ça roulera assez fort, mais notre rôle est de prévenir. Surtout, ne cherchez pas à épater qui que ce soit, roulez à votre rythme ! Une sortie réussie est une sortie sans incident ni accident, et j'espère qu'il y en aura jamais !Pour toute invitation de personnes étrangères au forum, merci d'en prévenir le bureau.Merci à tous L'équipe du PACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci marc ,chris et tous les membres du paca pour votre chaleureux accueil.J'ai pu mettre des visages sur des pseudos c'étais super. Belle journée, beau tracé belle ballade , train d'enfer pour le vieux croûton que je suis mais que du bonheur. Bise a toutes et a tousMichelLes photos: /t2371-photos-sortie-richard-burns-2012-du-subaru-pacaLes vidéos: /t2372-videos-sortie-richard-burns-2012-du-subaru-paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 wazaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites