lafeeline 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, je m appelle Samantha je viens du Val de Travers (Suisse)ma passion ma SUBARU WRX STI modèle 2011 celle si est ma 5 émes subaru donc 43 autos en tous cette une vrai passion de plus de 25 ans...Au plaisir de vous croisées sur les routes amis subistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hello Samantha et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour et bienvenue ici.Tous d'abord je te présente un peu ce forum qui a la particularité de regrouper des membres de clubs subaru de tout horizon.Je ne te ferai pas l'injure de tous les citer, tu le découvriras au fil de tes visites.Une seule condition pourtant sur subarumania c'est de garder un état d'esprit de bonne humeur d'amitié et de partage.N'hesite pas a mettre des photos de ta belle..Voila bonne visite en espérant te lire au plus vite. ps: Tu peux compléter ta présentation ici /t2344-subarumania-leman-savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 lafeeline a écrit:Bonjour, je m appelle Samantha je viens du Val de Travers (Suisse)ma passion ma SUBARU WRX STI modèle 2011 celle si est ma 5 émes subaru donc 43 autos en tous cette une vrai passion de plus de 25 ans...Au plaisir de vous croisées sur les routes amis subistesbienvenue43 autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue sur Subarumania Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La sub de samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 une tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeeline 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut superbe ta 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut la fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Très belle ! Tu es dans la fabrication de l'absinthe Sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites