onefg 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bonjour a tous,je m'appel Ghislainj'habite Valdeblorej'ai 33 ansje suis un passionné de voiture sportive, je possède une GT99 beu.ce que j'aime: les subbbbbbce que j'aime pas: les huitres Au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie.Sportivement Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hello Ghislain content de te retrouver ici. Comme quoi face book est un excellent outil finalement. Moi qui était réfractaire... j'ai changé d'avis. D'ailleurs n'y a t il pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..lol. Bonne lecture et a bientôt de te lire dans les différentes rubriques susceptibles de t’intéresser .Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue sur Subarumania Ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites