subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Départements: 67-68 Vous habitez dans les départements suivant regroupez vous ici et refaite votre présentation ici également.EXEMPLE DE PRESENTATIONPseudo:Prénom: Age: Statut Marital:Localisation: Emploi: Sports pratiqués: Voiture actuelle : Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru974 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pseudo:subaru974Prénom: ericAge: 31Statut Marital:Localisation: strasbourgEmploi: employé restaurationSports pratiqués: Voiture actuelle :strasbourg Voiture souhaitée: sti prodrive 2002Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenu sur le forum de l'amitié et du partage d'informations techniques. Comment as tu trouvé ce forum?a BIENTÔT DE TE LIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bienvenu l voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites