arzhul 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bonjour, ça fait longtemps que je traine sur votre forum sans avoir fait de présentation correcte je m'appelle philippe j'ai 56 ans et j'habite la vallée de l'arve, celle de l'autoroute blanche j'ai une subaru wrx modèle 2003 depuis bientôt 3 ans, je me suis fait plaisiren me disant c'est maintenant ou jamais, plus tard ce sera trop tard.il y a longtemps que le boulot m'avais éloigné de cette passion.j'ai choisi ce modèle pour l'époque solberg, même si les résultats on été un peuen retrait, je trouve que c'était les plus belles.bien sûr ce n'est pas une sti, mais ce n'est pas non plus le même budget.je passe la plupart du temps à faire des modifs dessus, plus qu'à rouler avec en fait.la puissance actuelle j'en sais trop rien maintenant, de toute façon je cherche pasà avoir la plus grosse, mais à avoir la plus belle.voici maintenant la description du setup, en évolution permanenteExtérieur-écope STI-prise d'air de toit WRC-rajout de pare choc STI-lame type S203-déco usine WRC-phare avant sans cache orange-ampoules clignotant chrome avant arrière-modification pare choc avec grillesMoteur-suppression résonateur-échangeur STI avec splitter maison-dump valve GFB-injecteurs STI roses-bougies ngk prf7b -downpipe catasport bitube perrin-pompe à essence walbro-durites samco bleues -up pipe FL-racing-durite induction perrin -carto maisonIntérieur-rampe 3 manos DSD-ZT2 zeitronix pour afr et egt-shift light STRI-turbo timer HKS type 0-inter pour coupure batterie-inter pour coupure absChassis-barres antiroulis whiteline avant arrière 22mm-support barre fait maison-link avant arrière renforcés-silent bloc direction renforcés-support de boite renforcé-disques avant dba rainurés-plaquettes de frein ds2500 aux 4 coins-liquide de frein rbf600-durites renforcéeselle était comme ça au départau fil du temps ça a bien évolué et depuis peupour finir une vue de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonsoir Phillipe et bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations. Merci pour ta jolie présentation comme quoi il est bon de savoir attendre. Tu peux la compléter (ta presentation) ici de façon a retrouver des savoyard comme toi./t2344-subarumania-leman-savoie Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Adieu Philippe, Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 voici mon nouveau payset un survol en hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites