subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vous habitez dans les départements suivant regroupez vous ici et refaite votre présentation ici également.Cette nouvelle rubrique sert a vous retrouver plus facilement .EXEMPLE DE PRESENTATIONPseudo:Prénom: Age: Statut Marital:Localisation: Emploi: Sports pratiqués: Voiture actuelle : Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.JANOWSKI 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pseudo: F.JANOWSKIPrénom: FrancisAge: 61Statut Marital: Marié, Gd PèreLocalisation: ECOUEN- Val d'OiseEmploi: Ingénieur, gérant, bientôt retraité et consultantSports pratiqués: un peu de vélo (à assistance électrique, ça booste aussi!!)Voiture actuelle : Subaru Outback GPL, Mitsu Pajero Sport V6 GPL, Honda HybridVoiture souhaitée: ...des tas, vintage, actuelles, futures...très concerné par l'évolution énergétique en mouvement,Ce que j'aime pas: ...ceux qui n'aiment pas...Ce que j'aime: ...trop de choses, la vie, la bouffe, les arts,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je te souhaite la bienvenue officielle sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue ici Francis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites