subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Départements: 59-62 Vous habitez dans les départements suivant regroupez vous ici et refaite votre présentation ici également.Cette nouvelle rubrique sert a vous retrouver plus facilement .EXEMPLE DE PRESENTATIONPseudo:Prénom: Age: Statut Marital:Localisation: Emploi: Sports pratiqués: Voiture actuelle : Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pseudo: Max62Prénom: MaximeAge: 31 ansStatut Marital: marié, 1 enfantLocalisation: béthuneEmploi: OpticienSports pratiqués: tennis (30/3 en 2010)Voiture actuelle : wrx 2.5l 2007 bleueVoiture souhaitée: je ne sais pasCe que j'aime pas: les consCe que j'aime: ma femme, mon fils, les soirées et sorties avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchooom 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Pseudo:atchooomPrénom: romualdAge: 39Statut Marital:mariéLocalisation: douvrinEmploi: mecanicienSports pratiqués: aucun si lever de coude hihihiVoiture actuelle : wrx de 2002 et bmw touring e46 et super 5 gt turbo phase2Voiture souhaitée: wrx de 2012 club sedanCe que j'aime pas: les cons Ce que j'aime:moi et ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je te laisse dans les mains de bertarnd "yamasub" pour te "prendre en main" sur la région nord. Comment as tu trouvé l'existence de subarumania? A bientôt de te lire dans les différentes rubriques misent a ta disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites