subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Départements: 54-55-57-88 Vous habitez dans les départements suivant regroupez vous ici et refaite votre présentation ici également.Cette nouvelle rubrique sert a vous retrouver plus facilement .EXEMPLE DE PRESENTATIONPseudo:Prénom: Age: Statut Marital:Localisation: Emploi: Sports pratiqués: Voiture actuelle : Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromewrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pseudo:JeromewrxPrénom: JeromeAge: 39Statut Marital:marrié , une filleLocalisation: vosgesEmploi: laitierSports pratiqués: peche rallye si j y reveins un jour ; photo Voiture actuelle : sub sti x ; boxer d Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: les c...Ce que j'aime: les bonnes fetes car la vie est trop courte profitont de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue toi l'Vosgien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites