subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Départements: 01-74-Suisse Vous habitez dans les départements suivant regroupez vous ici et refaite votre présentation ici également.Cette nouvelle rubrique sert a vous retrouver plus facilement .EXEMPLE DE PRESENTATIONPseudo:Prénom: Age: Statut Marital:Localisation: Emploi: Sports pratiqués: Voiture actuelle : Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeeline 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pseudo:lafeelinePrénom: SamanthaAge: 43Statut Marital:Localisation: suisseEmploi:indépendante AbsintheSports pratiqués: Voiture actuelle : subaru WRX STI 2011Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: les araignées Ce que j'aime:Ma sub,rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bienvenue Samantha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagl92 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pseudo: bagl92Prénom: BaptisteAge: 20Statut Marital: CélibataireLocalisation: Lausanne/ValaisEmploi: étudientVoiture actuelle : Subaru STI de 2002 et une Justy ^^Voiture souhaitée: en réve une mcclaren F1 LM, mais bon ma sub me vas très bien pour le moment Ce que j'aime pas: Les stations essencesCe que j'aime: Rouler et apprendre a gérer tout type de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue Baptiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Prénom: DiegoAge: 33Statut Marital: MariéLocalisation: Lausanne et partout...Emploi: ElectrotechnicienSports pratiqués: Pas le tempsVoiture actuelle : STI7 Prodrive et Mini S R53Voiture souhaitée: On ne touche pas à ma SUB! Après on verra.Ce que j'aime pas: L’hypocrisieCe que j'aime: M'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bienvenue Diego !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagl92 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh tien un autre lausannois ! Benvenu (bien que je sois nouveau aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est juste...Je ne me rappel pas t'avoir croisé.On est pas beaucoup avec des 7.A+ sur la route ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azidix 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pseudo: AzidixPrénom: SébastienAge: 21 ansStatut Marital: CélibataireLocalisation: FontainemelonEmploi: Horloger-PraticienSports pratiqués: NatationVoiture actuelle : Subaru WRX STI 2012Voiture souhaitée: Pour le moment aucuneCe que j'aime pas: Plusieurs chosesCe que j'aime: Ma voiture principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue Sébastien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsep27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pseudo: SepPrénom: SteveAge: 27 ans Statut Marital: MariéLocalisation: GenèveEmploi: LogisticienSports pratiqués: Voiture actuelle : Subaru Gt 2000 breakVoiture souhaitée: sti 2001Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud barthelemy 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Pseudo: arnaud barthélémyAge: 25Localisation: thorens glieres mais travail sur annemasse et bouge beaucoup sur la clusaz/grand bornandEmploi:SKIMANSports pratiqués: ski du coup Voiture actuelle : gc8 74f (en cours de restauration on va dire )Voiture souhaitée: sti v6 type ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue Arnaud.Malheureusement le forum est un peu mort mais tu trouveras peut être des infos techniques dans les différentes rubriques. Tu fait parti du sics ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud barthelemy 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Non je ne fait pas partie du sics mais je traine un peu sur le GTTF pour trouver 2 ou 3 infos techniques surtout que je suis un passionné de subaru mais pas du tout un mécano Du coup ça peut être intéressant de voir ce qu'il se dit ou ce qu'il s'est dit ici pour comparer un peu tous les opinions De plus ma GT est plutôt à l’arrêt pour le moment donc ça me laisse le temps de regarder les avis de chacun sur le coté moteur ou châssis !Prendre un peu de culture subaristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonne visite alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites