Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

VOL SUBARU IMPREZA

Messages recommandés

Vol d'une GT99 bleue le 05/11/12 - appel à témoins. Une impreza de couleur bleu immatriculé CF-376-JR. Cette voiture se trouvait dans la vallée d'arve (WCS Léman) Plus d'info CI DESSOUS

Vol d'une GT99 bleue le 05/11/12 - appel à témoins
de nono74 » Lun Nov 05, 2012 20:00

Cette histoire pourrait être résumée comme ceci : Aujourd'hui, je me suis fais voler ma voiture en panne. VDM.

Des *( )* ont trouvés intéressant de voler une voiture immobilisée depuis plus de 3 mois suite à une panne. Voiture qui devait normalement être vendue à l'heure où j'écris ces lignes. (le rendez vous était pris depuis 2 semaines et ça devait se faire aujourd'hui, dans la soirée...)

La Sub a donc été tractée (ce que j'en déduis selon les traces retrouvées ce matin sur le parking où elle stationnait) et emmenée je ne sais où, par qui et pour quelles raisons. Faut vraiment en vouloir pour se faire chier à risquer de se faire prendre à tracter une bagnole en panne en pleine nuit, surtout une Sub, ça passe pas inaperçu. C'est d'ailleurs la dessus que je compte ; si quelqu'un a vu quoi que ce soit de suspect concernant un remorquage louche dans la nuit du dimanche 04/11 au lundi 05/11 en vallée de l'Arve (ou ailleurs), qu'il se manifeste par MP. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, il est possible que le (ou les) voleur(s) ait été vus ou aperçus. Merci.

L'immatriculation est CF-376-JR. Elle est bleue 74f. Intérieur STI 2003. Je remet quelques photos au cas où. N'hésitez pas à faire circuler l'info : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.485777321439664.124372.100000222010341&type=1&l=f132361507

Merci à vous.

• Créer...