subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Et oui toujours la nostalgie des gt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tu l as voler ou l aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 venturi_subaru a écrit:tu l as voler ou l aileron ? c'est pas la mienne!!!!!!!!!!!!snif mais un membre du subby forum . Je trouvais ces photos sympa donc j'en fait profiter les membres de subarumania. De toute façon je suis couvert par Wattman pour les droits d'auteur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 yamasub a écrit:Superbes photos !! et par bertand aussi lol. Tu vas pas m'attaquer au cnil pour les droits d'auteur hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mais non Michel !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 elle sont magnifiques ces deux autos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 belle voiture et belle mise en scene des gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites