Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diego

Bonjours à tous!

Messages recommandés

Tous d’abord, bonjours à vous tous qui continué à faire vivre ce forum. Et merci!

Ça fait bien longtemps que j’ai rien posté. Merci de me l’avoir fait remarque Michel… nothing to say

Pour rafraichir la mémoire, je suis encore résidant d’un petit pays pas trop apprécié de l’Europe. Je crois que ça vient des banques local qu’aiment trop l’argent de tout le monde. Toujours au volant de mon STI 7 Prodrive quoi que je lui fais faux bond avec la Mini R53 S MK1. Et oui, a force de faire des km avec, elle tire la gueule. Elle est toujours partante pour un petit tour à Dijon, je me demande pourquoi d’ailleurs…
victory

Je travails toujours étant que monteur externe (pigeon voyageur pour les intimes). Donc, je peux vous dire qu’il vaut mieux acheter la nouvelle STI au Chili plutôt qu’à Singapour (Chili 39'000USD, Singapour 100’000USD et Suisse 46'000USD), aux USA c'est encore moins chère 35'000USD scratch . Il est vrai que je fais que des petits tours entre deux vols et je ne poste pas grand chose. Je suis comme quelques personnes qui nous pouvons dire chanceuses d’avoir encore un boulot et pouvoir se permettre de rouler en Sub. Quoi que dans mon cas j’ai pas trop temps...
Donc en résumé, crise économique égal à diminution des employés et augmentations de travail pour ceux qui restent Neutral .

Pour avoir une petite idée de mes déplacements:
juillet- août Singapour (vie très très chère)
septembre Frankfort, Lille, Zurich, Vienne
octobre Francfort encore, Santiago du Chili (d’où j’écris ce poste)
novembre Innsbruck, Cali (Colombie)
décembre Bergame
Janvier-février Riyadh (Arabie Saoudite) je me réjoui pas vraiment de celui-là. Je me demande bien pourquoi??? elect

Michel, c’est promis, je vais faire des efforts et j’espère que l’on peut se croiser à nouveau. Ou évidemment un d’entre vous sur la région lémanique.

Salutations Diego hola

Coucou Diego et merci du fond du coeur d'avoir consacré un peu de ton temps pour nous expliquer un peu ce que tu devient. J'essai de faire repartir ce forum qui tombe un peu aux oubliettes Il est vrai que depuis 4 ans suite a des petits problèmes persos j'ai moi même pris un peu de distances. Cependant étant inscrits sur tous les forums subaru français je m’aperçois malheureusement que c'est pareil un peu partout. La crise comme tu dit en est sans doute la cause. Sans faire de misérabilisme te souviens tu des sorties a pernes les fontaines ou rené arrivait a rassembler 200 subaru. Cette année d’après des renseignement de JC (jean christophe) et president du Subaru club des savoies il n'y aurait eu que 20 voitures et encore pas que des subaru. Au subaru azur club c'est un peu pareil la passion ,a part quelques irréductibles fidèles, n'est plus vraiment au rendez vous.......Je regrette qu'une chose c'est que les nouveaux possesseur de subaru ne connaissent jamais ce que nous nous avons vécu et partagé tous ensemble. Je te souhaite quand même pleins de bonnes choses dans ta carrière professionnelle qui me semble etre bien remplis. A bientôt de te lire dans tous les cas.

Amicalement

Michel

Je te rassure, dans ma région, il y en a encore beaucoup qui essaye de se regrouper. Ce n'est pas toujours facile car ces petits cons albino , moi compris, ne sommes pas très discret et dans un pays comme ne nôtre ce n’est pas très bon. Les sorties sont toujours mal tombé pour moi cette année. On verra la prochaine et je posterai des photos. On n’est pas deux cents mais il y a environ une petite vingtaine de voiture. La Suisse étant un marché important de la marque, il est évident qu'il est impossible de connaître tous les proprios et encore moins de les rassembler.

affraid 20 voitures à Pernes!!! Tu ne crois pas que c'est la peur du gendarme? Ils sont plus tolérants dans le sud mais si tu les pousse à bouts (pression du chef), ils sont moins gentils.

Bonjour Diego. Pour en revenir a Pernes les autorisations préfectorales ne posent pas de problémes. La commune est impliquée ainsi que la préfecture. Ce n'est donc pas un souci avec les gendarmes puisqu ils sont officielement tenu au courant ET ASSURE MEME la sécurité.Non cela vient tous simplement d'une passion qui n'est plus au rendez vous. On ne peut pas etre et avoir été...............................Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bonne journée Wink

Arrow/t2250-sortie-rassemblement-pernes-les-fontaines-2012-photos

• Créer...