venturi_subaru 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 salut, pour ceux qui veulent une rencontre avec moi , je serais au rallye d alsace fin de semaine prochaine.a bonne entendeur++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon rallye mais un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 voila un autre rallye qui se termine ; en beauté pour certain , d autres bien moins que prévus.bref un bon weekend. pluie le mercredi tout au long de la route et le dimanche matin un déluge. les autres jours beau temps.j ais vus 10 spéciales 2 fois a l assistance 1 fois au parc fermée. un weekend complet.seul mauvais point que tout le monde vous dira , l organisation. même les commissaires ne sont pas tous pour. la preuve un 30 e de baudriers rendus avant la fin du rallye. les spectateurs n étais pas la priorité . les emplacement loin d êtres au top. (attention je ne parle pas de sécurité) très mauvais points pour les spectateurs aussi . la colère ou la mal fréquentation de quartier douteux du rallye, bref, un commissaire passer a tabac l or ce que il faisais sont plein a une station. conclusion:si vous êtes du coin (alsace) ca vaut le coup .pour une 1 ère expérience c est pas trop mal.pour les experts en rallye , y a mieux , beaucoup mieux.l alsace a re signé pour 2013 sans doute sa dernière année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oups!!!!!!!! des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 non pas de photos .ou tres tres peut. le principal est dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites