venturi_subaru 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et oui je met en vente mon impreza P1pour 14500€d origine pas de frais a prévoir100000km distri faitebref que du bonheur contacte ou içi ou en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ah non tu vas pas nous lâcher toi aussi................Tu as un modèle que beaucoup de passionnés aimeraient posséder. C'est vraiment dommage de t'en séparer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 he oui la roue tourne besoins de changement , je ne sais pas encore la suite.je suis chez Sub depuis 2001. jamais eu de probleme sur les 3 Sub que j ai eu.je ne suis pas encore partie de chez Sub non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jeff a écrit:Bonne vente salut jeffouille, surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites