MIB 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pseudo: MIBPrénom: LoïcAge: 29Statut Marital: ...Localisation: Villefontaine 38 mais originaire d'Anonnay 07Emploi: MilitaireSports pratiqués: Boxe, VTT, footingVoiture actuelle : STI 7 après avoir eu deux GTVoiture souhaitée: STI 11Ce que j'aime pas: Passer à la pompe et les cons (pourtant y en a pas mal...)Ce que j'aime: Ma fille et ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue sur ce forum en esperant te lire dans les differentes rubriques. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 août 2012 welcome inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 19 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mise à jour de mon annonce suite au passage à la STI 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Sobre mais elegante....Des modifs mécaniques,remap ect??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIB 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 subarumania a écrit:Sobre mais elegante....Des modifs mécaniques,remap ect???Rien hormis la ligne, dumpvalve et filtre dans la boite à airTrès bientôt passage à l'E85 et gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites