smokey 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut moi c'est stephane j'ai 23 ans je suis de l'île de la réunion et je possède depuis peu une subaru wrx sit sedan =) et malgres le rodage que du plaisir j'espère en savoir plus sur les sub' grâce a vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 mai 2012 welcome parmis nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue sur ce forum. Tu as de quoi lire je crois........a BIENTÔT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci a vous tous ^^Et il n'y a pas trop de sujet sur la sti sedan 2011 malheureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 17 mai 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 mai 2012 stephane pense a nous mettre des photos de ta sti Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites