Marien06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Salut a tous !!Voila moi c'est Marien 25 ans proprio d'une GT 2000 Gris champagne. Vous avez deja eu l'occasion de la voir sur les photos de Pierre06 sur la sortie Lac de casterino. Les 10 derniere photos mise sont celle que ma femme a pris pendant la sortit^^. /t2161-quelques-photos-de-la-sortie-casterinoSinon j'habite a cannes et suis actuellement en pleine prepa de ma belle... Pas moteur surtout hestetique pour le moment.Je vais vous donné quelques photos dans la config actuel sachant que d'ici une semaine elle va recevoir une écope STI et un aileron STI v6 ainsi que quelques stickers sub bien sur^^Voila pour moi a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue sur ce forum et au plaisir de ce rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 17 mai 2012 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 21 mai 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites