jahlove 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour à tous ,Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence....Je cherche une personne pouvant m'expliquer clairement le montage et surtout le réglage des amortisseurs BC RACING BR-RH. Un genre de tuto en quelque sorte..Le carton contient une notice mais en anglais.Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les BR Type RH sont livrés avec platines supérieures rotulées avant et arrière et sont spécialement conçus pour les pilotes qui recherchent la performance associée à une maniabilité excellente.- Jeu de 4 combinés filetés.- Réglable en compression/détente sur 30 positions.- Réglable en hauteur.- Platines rotulées à l'arrière et rotulées avec réglage de carrossage à l'avant.http://www.monsieurmanuel.com/notice-produit.html?product=Q29tYmluw6lzIEZpbGV0w6lzIEJjIFJhY2luZyBCciBSYSBJbXByZXph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlove 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon message.J'ai suivi le lien pour obtenir le manuel PDF...il est indisponible pour le moment sur ce site.Je suis donc toujours à la recherche d'une aide précieuse.....Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Des nouvelles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites