regazzo2a 0 Posté(e) le 26 mars 2012 salut les amis je galéré a chaque fois que j ai une panne avec ma gt ,en corse on et pas gâter avec nos concession ,je cherche donc de quoi me dépanner,lire effacer mes code défaut seulvoila si qeulqu un peut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sltde quelle année est ta GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regazzo2a 0 Posté(e) le 26 mars 2012 alors elle et de 04/98 elle a une prise obd ,on a essayer avec salvat aucun multi marque arrive a dialoguer c est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 27 mars 2012 si Salvat peut rien...j vois pas qui d autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regazzo2a 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut haha c est clair ,c est pour ca il ma dit trouve un wpsm avec le câble et éventuellement un wp et ca ira niquel pour la diaguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites