Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regazzo2a

SALUT tous le monde

Messages recommandés

dite moi j ai un souci sur ma gt 98
par moment peut être une ou deux fois par semaine me cause des souci Crying or Very sad
je m explique a bas régime ou en repartant au feux elle me fait des coupure ,des gros trous et des que je m arête a ce moment elle cale
a ce moment si je roule plus fort elle le fait plus quelq un a une idée

bon dessus l entretien et régulier bougie neuve ,filtre a essence neuf,filtre a air

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la dernière fois le filte a air était pourri de chez pourri l ancien proprio l avait pas changer depuis un bye je pense et moi je l et changer et j ai juste nettoyer le debimétre comme citer dans le forum !
hier j ai rouler 40 kms sur nationnal nikel et arriver en ville elle a commencer a me le faire !cale au feux ,a me faire des coupure en dessous de 3000 tours ,au dessus ca vas je le ressent pas ,et apparament elle me le fait que moteur chaud a froid j ai jamais le souci
pense tu que le debimétre et en cause ??qu il serait en défaut par moment ??
ou une sonde quelconque??
c est galère car en corse même subaru n est pas capable de me la brancher et de me faire un diag comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regazzo2a a écrit:
alors la dernière fois le filte a air était pourri de chez pourri l ancien proprio l avait pas changer depuis un bye je pense et moi je l et changer et j ai juste nettoyer le debimétre comme citer dans le forum !
hier j ai rouler 40 kms sur nationnal nikel et arriver en ville elle a commencer a me le faire !cale au feux ,a me faire des coupure en dessous de 3000 tours ,au dessus ca vas je le ressent pas ,et apparament elle me le fait que moteur chaud a froid j ai jamais le souci
pense tu que le debimétre et en cause ??qu il serait en défaut par moment ??
ou une sonde quelconque??
c est galère car en corse même subaru n est pas capable de me la brancher et de me faire un diag comme il faut


Le debit mettre peut etre en cause mais je ne peut malheuresement te le confirmer avec certitude. Je crois que tu connais Salvat pose lui la question les gt n'ont aucun secrets pour lui. Dans tous les cas tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui certainement
oui en effet c est mon amis le souci c est quelle le fait pas toujour ,ma belle et capricieuse,on essayera de voir tout ca et je vous tiendrais quand méme au courant
merci a toi de l intérêt porter au problème a bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je pense un truc je viens de lire le poste sur la sonde de température ldr coté passager et c est noter odeur essence importante
en effet depuis quelque temps une forte odeur ce dégage de je ne c est ou ca pourrais expliquer le problème voir mes coupure moteur par moment ??c est possible ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...