dimarzo46 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonsoir je veut prendr e une mesure d avance et acheter un debimetre pour ma gt de 96 qui commence a vieillir seulemen voila sur oscaro il serai apparemt env.165 euro est ce le bon http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-subaru-impreza-g10-berline-2-0-i-turbo-gt-211cv-3926-12733-2720-gt et sur boss racing il es quasiment le double c'est quoi cette grosse difference? merci bon debut de printemp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ????? désolé je sais pas quoi te dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimarzo46 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il n'y a pas grand chose a dire je me suis vraiment pencher sur le sujet c'est un debimètre pour impreza de 2000 et pour beaucoup d autre marque (mazda,nissan..etc)bref pas du tout concluant j'ai donc fait mes achat sur stef-design...bonne soirée merci d'avoir quand meme pri le temp de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites