BWEELA 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bon week end de paques les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon week end de pâques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Petit coucou à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Diego a écrit:Petit coucou à tous. COUCOU diego. J'espere que l'on se verra a La Chaux-de-Fonds / Suisse/t2480-4eme-concentration-internationale-subaru-de-l-amicale-subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Normalement c'est bon.Je dois encore me faire ..... pour passer l'expertise.Depuis cette année, il demande un DTC pour toutes les pièces remplacées! Bientôt ils vont nous demander un DTC pour tous les boulons remplacés sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 30 avril 2013 alors lui il n'a pas fait semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Petit coucou à tous en passant beaucoup de Boulo et préparation de la nouvelle saison de chasse qui arrive à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bonjour tout le monde.Temps pourri par chez vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Diego a écrit:Bonjour tout le monde.Temps pourri par chez vous aussi? oui pas trop la joie mais on peut faire quand meme un peu de plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je suis vers Nice. Beau mais froid. J'arrive à l'instant. 5 minutes de boulot dans la région et je repart ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 2 juin 2013 petit passage du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 2 juin 2013 BWEELA a écrit:petit passage du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bon dimanche à tous!L'été est enfin la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juin 2013 pas chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 juin 2013 moi aujourd'hui soleil de 16h00 à 16h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 6 août 2013 Petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 7 août 2013 ptit coucou aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 août 2013 bonjour a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 18 août 2013 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonne soiree a tous et bon courage a tous pour les subistes qui travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour à tous!Ça fait longtemps que je ne suis pas repassé par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 août 2014 bonjour a tous et bon week end.je suis passer sur le forum en coup de vent et je tenais a vous salué. je n ai plus le temps n 'y le besoin d aller sur les forums (je suis guéri mais je suis comptent de voir que subarumania est toujours la et toujours aussi agréable.😊😊j ai presque racheté une sub il y a quelque jour(la raison a prix le dessus sur la passion......)et ca ma fait pensé a vous.un petit coucou a tous mes amis de l époque et au nouveaux membres bien sur.bise a Michel et surtout VIVE SUBARUMANIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci de ta visite salvat.Ça fait toujours plaisir ce genre de petits messages. Mais bon il évident que la naissance de Facebook a créé la mort des forums.Mais bon pas grave. Un grand bonjour à ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 avril 2016 LA MORT DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 juin 2016 salut a tous ,vous me connaissez surment pas depuis le temps que je suis absent.....de retour en subaru. je devais obligatoirement passer sur l incontournable forum de michel .et bien c est triste mais avec facebook et autre ,les passionnee ont quitter les forums.....vous pouvez pas savoir comme j etait comptent de pouvoir me connecter sur subarumania,le wcs,.....et quel surpise pour moi de voir ca merci michel de garder ton forum ouvert!!!!j ai a nouveau une gt ,et celle ci je vais la garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul 0 Posté(e) le 22 février 2018 Bon anniversaire Michel toujours en avance sur moi de quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 février 2018 arzhul a écrit:Bon anniversaire Michel toujours en avance sur moi de quelques mois merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 février 2018 Un très joyeux Anniversaire Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 février 2018 SavoieSub a écrit:Un très joyeux Anniversaire Michel merciiiiiii jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mai 2018 sub06 a écrit:Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 mai 2018 Hello Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 mai 2018 Bises jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 9 mai 2018 Un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mai 2018 sub06 a écrit:Un petit bonjour coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhul 0 Posté(e) le 22 février 2019 Bon anniversaire Michel un petit bonjour de Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 février 2019 arzhul a écrit:Bon anniversaire Michel un petit bonjour de Vendée MERCI BEAUCOUP.La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites