Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BWEELA

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.

Messages recommandés

Normalement c'est bon.

Je dois encore me faire ..... pour passer l'expertise.
Depuis cette année, il demande un DTC pour toutes les pièces remplacées! Bientôt ils vont nous demander un DTC pour tous les boulons remplacés sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à tous en passant beaucoup de Boulo et préparation de la nouvelle saison de chasse qui arrive à bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Temps pourri par chez vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vers Nice. Beau mais froid. J'arrive à l'instant. 5 minutes de boulot dans la région et je repart ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Ça fait longtemps que je ne suis pas repassé par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et bon week end.
je suis passer sur le forum en coup de vent et je tenais a vous salué. je n ai plus le temps n 'y le besoin d aller sur les forums (je suis guéri mais je suis comptent de voir que subarumania est toujours la et toujours aussi agréable.😊😊j ai presque racheté une sub il y a quelque jour(la raison a prix le dessus sur la passion......)et ca ma fait pensé a vous.un petit coucou a tous mes amis de l époque et au nouveaux membres bien sur.
bise a Michel
et surtout VIVE SUBARUMANIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta visite salvat.Ça fait toujours plaisir ce genre de petits messages. Mais bon il évident que la naissance de Facebook a créé la mort des forums.Mais bon pas grave. Un grand bonjour à ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,vous me connaissez surment pas depuis le temps que je suis absent.....de retour en subaru. je devais obligatoirement passer sur l incontournable forum de michel .et bien c est triste mais avec facebook et autre ,les passionnee ont quitter les forums.....
vous pouvez pas savoir comme j etait comptent de pouvoir me connecter sur subarumania,le wcs,.....et quel surpise pour moi de voir ca Shocked merci michel de garder ton forum ouvert!!!!j ai a nouveau une gt ,et celle ci je vais la garder!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...