Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevS16

Bonjour d'un futur subariste qui a besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Kévin j'ai 21 ans. Je roule actuellement en astra G OPC turbo et je compte passer à ma 5 ème voiture qui serait une WRX de 2002. J'ai une proposition d'échange mais je ne peux pas poster le liens.

Alors la raison de ma venue ici c'est que pour toutes mes voitures j'ai partagé mes expériences sur des forums et là j'ai besoin de pas mal de conseil sur Subaru...

Je bricole beaucoup mais je ne connais pas du tout les moteur boxer... J'aimerais savoir si c'est plus compliqué qu'un moteur en ligne, si le prix des pièces est chère, la longévité des pièces, les possibilité de préparation etc... Vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez du modèle que je vous ai montré...

Je vous remercie d'avance de votre aide.

J'essaye de vous présenter mes différents véhicule afin de faire une belle présentation.

Alors à l'age de 18 ans j'ai commencé par une 106 1.1L que je ne présenterais pas, je pense que c'est inutile.

Ensuite à 19 ans je suis passé à un 106 S16 120cv avec 2-3 babioles... À ce jour c'est mon meilleur souvenir, voici quelques photos.







Ma 3ème voiture, légèrement plus grosse... M3 E36 3.0L 286 cv







Ma moto ; Z750 modèle 2012 pu tout à fait comme sur les photos là elle était d'origine en sortie concession







Et enfin pour finir, ma voiture actuelle (à vendre)

Opel astra G OPC turbo 200 ch, 13 cv fiscaux 135 000 km.
Origine mise à part ligne Miltek 63.5 mm et Dump Valve Bailey















Voilà, j'espère avoir fait une belle présentation complète et que je vais avoir beaucoup de réponses qui vont me porter conseils...

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Kevin.
belle présentation en effet .
cette question sur le futur achat d 'une subaru est très souvent évoqué .
donc effectivement tu pourra trouver des réponse a tes question si tu cherche bien sur le forum, voir même plus Very Happy

moi ca fait 12 ans que je roule en subaru et j ais pas envie de changer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, je vais chercher.

Par contre concernant le modèle avec lequel on me propose un échange je ne peux pas poster le liens, comment je peux faire afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, pour le lien il faut attendre une 10e de jours et puis tu pourra poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, j'espère que la décision de la prendre ou non ne se fera pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevS16 a écrit:
D'accord, j'espère que la décision de la prendre ou non ne se fera pas avant.


L achat d'un véhicule d’occasion est toujours un coup de poker mais la réputation de la fiabilité des subaru n'est plus a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien déjà tu me rassures concernant la fiabilité... Maintenant j'ai plus qu'à savoir le coup de l'entretien et aussi si c'est compliqué à bidouiller sachant que je sais bricoler des 4 en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fiabilité c est bon.(suivant l entretien)
comme tu "bricole" en mécanique l entretien n est pas trop couteuse.
pour la bidouille le moteur reste très fiable si tout es respecter et la aussi y a de quoi faire. compte pas trop sur moi pour avoir de l aide. moi je suis full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome parmis nous ...et si je peux me permettre:" subaru y gouter c est l adopter " cheers
sinon pour l entretien rien de particulier il faut surtout connaitre l historique d utilisation et eventuellement les modifs dessus et surtout ne pas ce precipiter car on voit vraiment de tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses, ouais enfin l'adopter tu sais j'aime beaucoup changer de véhicule comme vous avez pu le voir et passer de choses totalement différentes! Donc d'ici à ce que j'ai vraiment un coup de foudre...

Bon bah après la vente je me lancerais à la recherche alors, et pour les modifs on verra une fois la bonne occasion trouvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevS16 a écrit:
Merci de vos réponses, ouais enfin l'adopter tu sais j'aime beaucoup changer de véhicule comme vous avez pu le voir et passer de choses totalement différentes! Donc d'ici à ce que j'ai vraiment un coup de foudre...

Bon bah après la vente je me lancerais à la recherche alors, et pour les modifs on verra une fois la bonne occasion trouvée!


bien réfléchi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...