regazzo2a 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salut a tous et bonne année pour ce que j ai pas vus alors j ai un doute sur mon gt 98 sur le turbo timer c est un apexi j ai 4 info le melange ,valeur lambda,alternateur ,et coupure auto il a des diodes de couleur verte et rouge la diode de melange et tous le temps en rouge cela voudrai dire que la richesse et pas bonne ???est ce fiable cette donner de richesse ???m merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regazzo2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 salut je dit de grosse bêtise apparemment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regazzo2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 en effet je viens de me relire je voulait dire turbo timer je liser un dossier sur apexi et je me suis emmeller les pinceaux désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Soit le fil qui va sur la sonde lambda est coupé quelque part, soit la sonde elle même est morte.La valeur n'est qu' indicative, de toutes façons la sonde d'origine n'est pas une large bande, donc l'ECU extrapôle pour les valeurs inférieures à 11.3Il me semble que ça ne pose pas de problème sur les GT de ne plus avoir de sonde lambda, mais je ne connais pas trop ces antiquités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regazzo2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ma titine une antiquité ??a peut être ca alors je connais pas trop lamais la elle et bien en panne donc il y a un souci réelralenti instable et coupure moteur sans arrêt sans taper dedans merci pour ton aide quand même a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 symptôme d'un debit metre déffectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regazzo2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah merci beaucoup j avais poster coter mecanique car j était inquiet merci pour ton aide je vais commander ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites