mirageric88 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vends ma subaru 18000e!! si vous voulez des renseignements ou photos ou quoi que ce soit, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 post une ou deux photos ici .tu repart sur une autre sub après la vente de celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non je ne sais pas encore. J'aimerai changer mais la gamme subaru va me manquer... donc j'y reflechirai une fois celle ci vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 la BRZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah non, je prendrais plutot soit une STI 8, soit une des premieres GT. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 une GM c'est un excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je dis une gt tres bon choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui mais bon, il faut que je vends celle-là d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 franchement entre GM et GT petite préférence pour la GM point de vue sensation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites