guesh6 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut a tousje m appel christophe j ai 35 ans et je suis de l essonneje possede actuellement une golf 4 gti 1.8t de 2002 avec 110000kmsj ai 2 ou 3 questions a vous proposer donc je vais dans les sujts pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesh6 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je sais pas ou ecrir donc je le fais laon me propose une wrx de 2001 avec 110000kms en echangepouvez vous me dire ce que je dois faire attention avant l achat de cette submerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut & bienvenue.je ne connais ni golf ni la WRX .dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il faut voir si la WRX a pas été mal traité mais je pensse que tu devrai y gagné légèrement au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pour ta wrx comme pour tous vehicule d occasions je dirais factures d'entretiens , huile utiliser pour les vidanges moteur/ boite/ pont /diametre de la ligne d echappement vehicule encore catalysé ou pas ..date de la distribution ,vidange radiateur de refroidissement ,freins amortisseurs etc..apres voir si le vehicule est d origine ou prepare et sil est legerement modifie avec quelles pieces ..voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites