ricousti 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut tout le monde, bon voila moi c'est Eric mais on me surnome Ricou, j'ai 21 ans et je suis de Carcassonne. Je suis passionné par les voitures japonnaises depuis tout petit et plus précisément des Subaru depuis 96 environ.Je suis l'heureux propriétère d'une Subaru impreza GT Turbo de 97 que je conte restauré en lui donnant un look plus racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 BWEELA a écrit:welcome parmis nous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricousti 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites