jahlove 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BonjourJe vais changer les 4 amortisseurs et j'hésite entre des combines filetes bilstein B14 (réglables uniquement en hauteur) et des combines filetes BC RACING BR-RH (réglables en hauteur et en dureté 30 positions) pour le même tarifs.....Sachant que l'usage est routier (zones de montagnes régulièrement !!!! ) et que je n'envisage pas de circuit..Vos expériences et vos conseils sont les bienvenus.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 jahlove a écrit:BonjourJe vais changer les 4 amortisseurs et j'hésite entre des combines filetes bilstein B14 (réglables uniquement en hauteur) et des combines filetes BC RACING BR-RH (réglables en hauteur et en dureté 30 positions) pour le même tarifs.....Sachant que l'usage est routier (zones de montagnes régulièrement !!!! ) et que je n'envisage pas de circuit..Vos expériences et vos conseils sont les bienvenus.MerciPerso ni l' un ni l' autre il sont trop dur tout les deux a conseillé je te dirais de prendre du tein super street c' est beaucoup plus souple pour un usage routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlove 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour ta réponse...!!!C'est légèrement au dessus de mon budget.......je vais réflèchir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 perso j ai du kayaba agx reglable en dureté en remplacement de l' origine avec ressort eibach et bien ca me va tres pour un budget raisonnable . http://www.stef-design.com/chassis-2001,fr,3,9.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites