Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricou34

UP PIPE pour WRX Le quel choisir Help !!!!

Messages recommandés

Bonjour
Jaimerais votre avis j 'ai une subaru WRX AN 2004 je souhaite remplacer le Up pipie d origine par un des 2 up pipe voir photo:
(1) Up PipeTresser diam 65 ext (pas de marque).
(2) Up Pipe Inox car racing de GT2I diam 53.
Je supprime le cata et l intermédiaire monte une ligne décataliser à vous de me dire ???
Merci à tous

Ps: c'est un effet d'optique: même longueur les deux ..

Mon choix est fait je monte le (2)
Pourquoi parce que l' entrée du turbo et sortie de l'échapement identique (même dimensions)
A voir
Autre question: le turbo est protéger par une coquille faut il la laisser ?
Merci

venturi_subaru a écrit:
c est mieu mais pas obligatoire.

le mieux c est de faire une decoupe de cette tole et de la laisser en place . Wink

En faite je souhaite la supprimer parce que sur l ancien catalyseur des fixations excisté et sur le Down pipe pas de fixation Le remplaçant du catha

j ai un pote qui s est retrouver avec le voyant diag allume en enlevant cette tole et ce meme avec le montage d un celfix en decatalisant sa ligne .

[quote=]un celfix est une pièce que tu intercalle entre le trou du downpipe et la sonde lambda pour que celle-ci soit dégagé un peu du flux des gazs d'echappement et donc evite que le CE s'allume au tdb ;-) en fait c'est ça

tu en as chez stef ;-)[/quote]

J ai eu une idée: Idea
J'ai de la piéces de 205 et 309 et il me reste des rondelles de ceintures ou elles sont fixés sur les montant j' ai légerement ouvert et ca ce monte nickel et le voyant tableau de bord reste éteinds.
A du PSA dans une Sub cheers
A suivre...

• Créer...