Julien-62 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous,Julien, 30 ans, célibataire, je vie dans le nord de la France, dans le Pas de Calais près d'Arras, j'ai une Subaru WRX STI de 2007, j'aime les sports mécaniques, les voitures japonaises et aussi les japonaises! J'aime la photographie, les vidéos, les jeux vidéos (gran turismo, etc... )Je n'aime pas le prix du SP98.J'ai découvert votre forum grace aux moteurs de recherche, j'espère que je trouverai de bonnes choses ici.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut et bienvenue a toi Si tu aimes la photo tu dois en avoir de ta sub post les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-62 0 Posté(e) le 8 août 2011 sub06 a écrit:salut et bienvenue a toi Si tu aimes la photo tu dois en avoir de ta sub post les Je n'arrive pas à poster les liens des photos, un message me dit qu'il faut attendre 7 jours aprés mon inscription pour pouvoir poster des liens externes, dommage, patience patience donc ...ps : c'est mal foutu quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 15 août 2011 Salut à toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-62 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci à tous le monde, voilà quelques photos de ma belle, y'en aura d'autres, j'attend un nouvelle appareil photo celui-ci commence à vieillir. Et une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 août 2011 welcome ..de belles photos et une sympathique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 août 2011 BWEELA a écrit:welcome ..de belles photos et une sympathique video +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Magnifique ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-62 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites