Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre06

Google Street View en SUBARU IMPREZA

Messages recommandés

Jusqu'à présent, Google Street View voitures n'ont pas été très populaire au Japon. Beaucoup de critiques craignent que Google appareil équipé les voitures qui sont destinées à capturer des instantanés panoramique sur la voie publique ont été lorgnant sur ​​les clôtures privées et dans les foyers japonais. Mais maintenant, Google est la réorientation de son très décrié véhicules pour aider à la reconstruction post-séisme au Japon et, dans le processus, a trouvé un nouvel allié.



Google Street View Street View cara voiture à Google offices.Google utilise maintenant des subaru impreza boxer d, Street View et la technologie dans les rues de Kesennuma et d'autres villes japonaises dévastées par 9,0 cette année séisme et le tsunami pour enregistrer les dommages et les efforts de reconstruction piste.

Ce projet est couplé à Google d'autres aides humanitaires pour le Japon, y compris sa technologie Person Finder, une base de données des personnes disparues avec des informations pour aider à localiser leurs proches dans des zones qui ont été touchés par la crise. Recherche personne a perçu 616 300 dossiers, selon le New York Times, et est maintenant la plus grande base de données du Japon de personnes disparues de la catastrophe.

Sur son site dédié à la réponse aux crises du séisme au Japon 2011, Google a affiché interactives Google Maps pour montrer des images satellite, l'emplacement des abris, des zones d'évacuation, et plus encore. De même, Google mis son service photo Picasa à la bonne utilisation par les citoyens en encourageant à partager des photos de personnes dans des abris à l'aide dans les efforts de découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...