steph88 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 BonjourJe me présente, je suis Stéphane, j'habite près de Nancy et je possède depuis peu une GT entièrement d'origine; j'en suis pour l'instant en phase de prise en main:à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue tres belle ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue a toi Stéphane sur le forum de l'amitié et du partage. A bientôt de te lire dans les différentes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 welcome parmis nous tous ...belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut bienvenueune GT une 555 de 97 quasi d origine.sauf le logo et la sortie d'échappement pour ce qui est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph88 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 venturi_subaru a écrit:salut bienvenueune GT une 555 de 97 quasi d origine.sauf le logo et la sortie d'échappement pour ce qui est visible A mon avis, mes jantes ne sont pas d'origine (16'); elles me semblent venir d'une modèle 1998, je me trompe?Pour le reste, à part le logo et le silencieux, tout semble OK; elle a appartenu à des propriétaires qui semblaient plutôt très maniaques; l'entretien a été fait chez Subaru depuis 1997 avec toutes les factures dispoA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 steph88 a écrit:venturi_subaru a écrit:salut bienvenueune GT une 555 de 97 quasi d origine.sauf le logo et la sortie d'échappement pour ce qui est visible A mon avis, mes jantes ne sont pas d'origine (16'); elles me semblent venir d'une modèle 1998, je me trompe?Pour le reste, à part le logo et le silencieux, tout semble OK; elle a appartenu à des propriétaires qui semblaient plutôt très maniaques; l'entretien a été fait chez Subaru depuis 1997 avec toutes les factures dispoA+ exacte . les jantes d'origine c'est en 15'. les freins; simple piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph88 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 venturi_subaru a écrit:steph88 a écrit:venturi_subaru a écrit:salut bienvenueune GT une 555 de 97 quasi d origine.sauf le logo et la sortie d'échappement pour ce qui est visible A mon avis, mes jantes ne sont pas d'origine (16'); elles me semblent venir d'une modèle 1998, je me trompe?Pour le reste, à part le logo et le silencieux, tout semble OK; elle a appartenu à des propriétaires qui semblaient plutôt très maniaques; l'entretien a été fait chez Subaru depuis 1997 avec toutes les factures dispoA+ exacte . les jantes d'origine c'est en 15'. les freins; simple piston.sur la mienne, il y a deux pistons, du même coté de l'étrier (pas de chaque coté du disque, si tu vois ce que je veux dire); de toute façon, elle freine pas terrible et j'ai eu des sueurs froides la première fois où j'ai augmenté la cadence..... en regardant sur les forum, il apparaît que c'est congénital sur les GT de ces années.... mais ça fait un peu peur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 steph88 a écrit:venturi_subaru a écrit:steph88 a écrit:venturi_subaru a écrit:salut bienvenueune GT une 555 de 97 quasi d origine.sauf le logo et la sortie d'échappement pour ce qui est visible A mon avis, mes jantes ne sont pas d'origine (16'); elles me semblent venir d'une modèle 1998, je me trompe?Pour le reste, à part le logo et le silencieux, tout semble OK; elle a appartenu à des propriétaires qui semblaient plutôt très maniaques; l'entretien a été fait chez Subaru depuis 1997 avec toutes les factures dispoA+ exacte . les jantes d'origine c'est en 15'. les freins; simple piston.sur la mienne, il y a deux pistons, du même coté de l'étrier (pas de chaque coté du disque, si tu vois ce que je veux dire); de toute façon, elle freine pas terrible et j'ai eu des sueurs froides la première fois où j'ai augmenté la cadence..... en regardant sur les forum, il apparaît que c'est congénital sur les GT de ces années.... mais ça fait un peu peur quand même. donc les freins ne sont pas d'origine non plus. mais ,ouais, toutes les GT on se probleme de freinage. apres deux gros freinage plus rien... si il y as bien une modif a faire en 1er , c'est les freins.regarde le comparatif . pour info la subaru P1 est équipée de freins prodrive en option sue celle ci. disque de 306mm (il me semble) etrier 4 pistons bol alu. sur la video a 3mn50s : j ai eu une GT 2000 et apres une 555 comme toi. la Gt2000 ne freine pas beaucoup plus que la 555. maintenant je possede une P1 mais rien a changer en proportion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 15 août 2011 THIERRY06 a écrit:salut et bienvenue + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue, belle Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites