Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimarzo46

Sortie sti

Messages recommandés

hello a tous j'ai récuperer une ligne complète d'origine STI de 2005 je l'ai monter sur ma gt a par une patte differente tout le reste du montage se passe très bien jolie ronronement et surtout jolie look très sobre....mais ma question c'est j'aimerai faire plus de bruit est-ce bien de decatalisé?? ou sa peut endomager ou deregler le moteur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs possibilités :

Tu gardes ton cata. et tu ne changes que l'inter et le silencieux ( Devil, Madac..... pour les plus connus) en restant en diamètre 63 (origine)

Tu changes ta ligne complète et tu décatalyses :

Il faudrait faire une remap, mais beaucoup ne le font pas et font confiance à la gestion de l'auto ( Pas de risque pour le moteur mais une consommation un peu plus importante)
La pose d'un "cellfixe" à la place de la sonde lambda ( c'est un "leurre" électronique qui fait croire que la voiture est toujours catalysée)
Il est fortement conseillé de changer la pompe à essence par une à gros débit ( type walbro 255)

Pour le bruit, cela dépend de la marque d'échappement que tu poses, mais si tu décatalyse complet ça va faire du bruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Thierry merci pour ces conseils on ne peut être plus précis

Je suis Serrurier je pense donc remplacer par un tube inox diam.63 l'intérmediaire et fabriquer une sortie type "Muffler",invéstir dans une Walbro 255l/h mais rester catalisée...photo a suivre du Muffler

Merci pour ces reponse clair bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...