Tof29 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, possesseur d'une STI de 2006 dans le Finistère.Que du bonheur avec cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimarzo46 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 hello bienvenue je suis assez nouveau sur le site ici c'est des gars sympa qui te repondent correctement si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof29 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voila la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hello and welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je te souhaite la bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 welcome parmis nous magnifique acquisition une de plus en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji cardiet 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut bienvenue je suis de lorient tu est dou dans le 29? dimanche il y a un rasemblement a lanester dans le 56 a coter de lorient sa commence vers 10h il y a une vingtene de voiture présente tient moi au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je suis en bretagne mais plus sur le secteur de rennes quoique je me ballade partout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut et bienvenue belle voiture , c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites