dimarzo46 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hello a tous sur ma gm de 96 l'intérieur est un peu vieillot...est ce que les siège des gt est compatible au niveau des glissière (je préfère me renseigner avan d'en acheter) je préfere avoir des beau siège subaru que mettre 2 baquet type sparco,sabelt etc....¨bonne journée a tout les subman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tant que tu reste sur un modèle jusqu'à 2000 , c'est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimarzo46 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 hello ok c'est super sympa y'a plus qu'a investir et travailler au passage j'en profite pour dire que je vien de Suisse et que il ya une personne qui vend plusieur intérieur si interessé bonne soiréehttp://www.anibis.ch/fr/--0/Int%C3%A9rieur%20complet%20subaru%20impreza%20gt--187261.aspx?fts=int%c3%a9rieur+subaru&sf=ftw&so=d&ualf=True Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites