gildouze 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour à tous Je n'ai pas encore de Subaru mais j'ai un projet d'achat d'un modèle assez ancien et parait il rare en France. ,Il s'agit d'un coupé XT turbo 4WD.Il est immobilisé depuis 2 ans, avec une culasse à changer. Les pièces seront fournies avec.La carrosserie est en excellent état, aucune corrosion ni bosses ou rayures.Je suis preneur de vos conseils concernant ce modèle, les points à surveiller, la dispo des pièces ?Quelques infos sur moi, j'ai un age certain, je suis consultant et je m'éclate actuellement au volant d'un SLK 350. Cordiales salutationsGil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue ici http://www.mister-auto.com/subaru-1800-xt-coupe-xt-turbo-4wd-131ch_v4397.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue Superbe cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Welcome on SubarumaniaBon courage pour ton futur achatTiens nous au courant des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 juin 2011 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites