babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tous , je me présente sebastien dit babas1979.Je suis du sud gironde de bazas exactement.je viens de réaliser un reve de 11ans avoir ma subaru.et quelle fierté.je vais avoir beaucoup de question sur la belle.et qui mieux que des passionnés pour y répondre.voila je pense avoir fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations. A bientôt de te lire dans les différentes rubriques misent a ta disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci , je compte bien vous harcelé de questions au sujet de pieces diverses et fiabilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites