dam73 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour à tous, et bien voilà tout est dans le titre ou presque car je suis toujours en possession de mon break Gt de 2000. Mais bon l'occasion s'est présenter d'acheter tout simplement un bijou alors pour que cette voiture puisse rester au sein du club du SICS je n'ai pas pu résister.Je vous présente donc la nouvelle voiture qui m'accompagnera qu cours des différentes sorties subaru............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est superbe , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui rien d'autre a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 8 juin 2011 magnifique , trés belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 juin 2011 brigasque a écrit:magnifique , trés belle achat +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 juin 2011 BWEELA a écrit:brigasque a écrit:magnifique , trés belle achat +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle me dit quelque chose cette SUB ! Bravo Damien, bien content que tu soit son nouveau proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 9 juin 2011 SavoieSub a écrit:Elle me dit quelque chose cette SUB ! Bravo Damien, bien content que tu soit son nouveau proprio.Merci, JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas1979 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tres belle ta nouvelle sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinos06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Une jolie bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites