benji cardiet 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut ma subaru gt 2000 est équiper de suspension tein combiné filté mais la voiture est raide a chaque petite bose ses lanfaire pour mon dos il y a deux barre stabl en dessus la voiture une a lariere et une a lavant je peut tirer les deux? si oui elle sera moin raide?les supension tein quand je démonte une jantes il y a le ressort avec écrout et contre écrout pour monter ou désendre le resort mais quand je le désent la voiture se rabaisse donc si jai bien compris se resort sert juste a régler la hauteur et en dessus de la suspension il y a un petit boulon et quand on le tourne je sen des petit crant sa ses pour la dureter? ou ques que je doit faire pour que ma sub sois moin raide merci de vaut réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tes amortos sont certainement réglés au maximum en dureté . Il faudrais que tu les assouplisses un peu, mais c'est au feeling .Commence par desserrer de 4 crans à l'avant et 6 à l'arrière. Pour les barres anti rapprochement, ne les enlève pas, elles servent à la rigidité de la caisse pas à la dureté des suspensions.PS : Si quelqu'un à les règlages usine pour les Teins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji cardiet 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok je vois sa demain et je te tien au new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut pour les barres stab ne les touches pas elles serves en rien a la turetées de la suspention elles serves a t 'enlever le roulipour les amorto c'est le petit ecrous au centre de la tête sous un petit caoutchouc qui sert a régler la dureté, tu doit avoir une petite clée que tu introdui a l'interieur de l'écrou et tu tourne sans contraire d'une éguille d'une montre pour les assouplire ca dépend le model de tein que tu a tu peut le faire avec tes doigt ta pas besoin de cléemais avant toute chose serre les a font tu l'ais mes au plus tur, c'est a dire tu tourne dans le sans des éguilles d'une montrepour les durcire, va jusqu'en butée une foi ca fait tu tourne sans contraire des éguille d'une montre de 10 crant a l'avant et 15 a l'arriere et tu essaye si ca te convient pas tu continu, sur les tein tu a beaucoup de crant de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji cardiet 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut merci de ton aide je commence a mieu comprendre pour quoi elle était trop raide je vois sa se dans lapre midi et vous tient au courant a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alor c'est bon elle est plus souple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji cardiet 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut ses beaucoup mieu quavant merci de ton aide a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites